Différentes méthodes ultrasons anti-cellulite

Question détaillée

Question posée le 20/02/2010 par Anonyme

Bonjour,

Il existe un appareil ULTRACONTOUR décrit dans la revue "ma beauté" de janvier 2010, pour détruire les cellules adipeuses, et dont l'utilisation par un chirurgien esthétique est à 300 Euros la séance (il en faudrait 6) pour un résultat correct.
Quelle différence entre les appareils à ultra sons utilisés chez les kiné ou les instituts de beauté (séance entre 40 et 60 E) et qui garantit le même résultat avec 10 séances d'utilisation.
Y en a-til une ? sûrement ? peut-etre est ce le genre d'appareil ou de technique, mais quant même qu'est ce qui justifie une telle différence de prix et même sans garantie, peut-on espérer un traitement plus efficace au cabinet du chirurgien ??

Merci

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 21/07/2011 par Ancien expert Ooreka

Les appareils à ultrasons non focalisés comme la thermocavitation ou la lipocavitation sont invasives et sans douleurs. La cellulite passe d'un état solide à un état liquide. Elle est ensuite éliminée naturellment par l'organisme par le système lymphatiqsue, veineux et par l'urine.

Les résultats garantis de 2 à 12 cm selon les personnes.

On trouve des séances à partir de 35 € pour une zone traitée. Pour ma part, je vais à l'institut de la Forme à Cherbourg, et je suis très contente du résultats. Je conseille sans problème

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 06/09/2011 par Ancien expert Ooreka

Merci pour la réponse. j'habite Paris... j'essaye de trouver l'équivalent sur place.J'ai bien compris "thermocavitation ou lipocavitation"On y croit.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider